Aperçu

HedeTech Co.,Ltd.

De bonne qualité Nouveaux sacs de prélèvement (multicouche) de gaz de DEVEX en ventes
Cher Judy, c'est une visite très mémorable à votre usine. Merci infiniment de votre appui et utile et en faisant attention. Gentil de travailler avec vous.

—— Chumsin de Thaïlande

Salut Judy, merci encore de toute votre aide avec notre ordre. Je m'assurerai que nous vous contactons pour une autre citation en peu de temps.

—— Barry du R-U

Bonjour Judy nous avons reçu la commande ce matin, celui est un délai de livraison très bon pour l'expédition… Respect

—— Jean du Canada

Salut Judy, j'ai obtenu les sacs hier, ils semble gentil ! Merci de votre appui gentil et nous ferons la commande en gros la semaine prochaine… Label très très gentil !

—— Saowa de Thaïlande

Salut Judy, oui, ces sacs a fonctionné bien et peut être réutilisé. Notre travail de recherches est terminé maintenant, nous a pensé que le gaz seulement stocké pendant 5 à 6 jours dans ces sacs mais nous a stocké le gaz plus de 20 jours où la composition en gaz était toujours même ...... Très bon ! (Retour au sujet des nouveaux sacs de Devex.)

—— Acharya d'Australie

Je suis en ligne une discussion en ligne

HedeTech Co.,Ltd.

1 2 3
HedeTech Co.,Ltd. HedeTech Co.,Ltd. HedeTech Co.,Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : HEDETECH
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 30000-50000
année de création : 2003
Export pc : 30% - 40%

Dalian HedeTech Cie., Ltd est situé à Dalian, une belle ville côtière dans le nord de la Chine. Hede est une entreprise chimique de pointe intégrée avec la R&D, la fabrication et le commerce extérieur, spécialisés dans l'approvisionnement en sacs de prélèvement de gaz, gaz standard, de canalisation raccords de gaspipe, valves, cylindres d'échantillonnage de gaz d'acier inoxydable et produits connexes. Nos produits uesed largement dans l'industrie pétrochimique, l'inspection protégée environnementale, le traitement médical et la santé publique, scientifiques recherche, et a été à long terme employé par les instituts des entreprises pétrochimiques domestiques principales, l'académie des sciences chinoise, l'académie des sciences agronomiques, l'académie chinoise de la sylviculture, et également beaucoup d'universités et d'universités célèbres, chaque région des stations de surveillance de protection de l'environnement.

À pressent, notre société a la préparation de gaz inclut le gaz standard pour l'industrie pétrochimique, l'essai environnemental, la détection combustibal de gaz, le bateau et le calibrage d'instrument ; Gaz mélangé pour le laser, la lumière électrique, la conservation de gaz et la plongée. Nos équilibres électroniques en employant le preperation du gaz standard et le gaz mélangé tous sont importés d'Allemagne, et la détection de preperation et de qualité et contrôle du gaz standard pour mettre en application des spécifications standard secondaires nationales de technologie matérielle.

En 1999, notre société a appelé les sacs utilisation spéciale dans l'échantillonnage de gaz et le stockage « sacs de prélèvement de gaz » dans le premier cas de la Chine, imprimant « POUR INTOXIQUER LES SACS DE PRÉLÈVEMENT » sur les sacs, le nom est proposé pour la première fois ici et ailleurs, et il déjà est maintenant identifié et ici et ailleurs généralement adopté par des clients. En 2002, notre société a fait des sacs de prélèvement de gaz utilisant le film polyperfluorinated de propylène d'éthylène (®FEP par Dupont Cie.) est le premier cas de la Chine. Le sac de prélèvement de gaz de film de ®FEP est internationalement - reconnu étant le sac de prélèvement physique et chimique le plus excellent de gaz de propriétés. Nous sommes actuellement le seul fabricant qui peut employer le thermocollage de film de FEP pour faire des sacs de prélèvement de gaz.

Après des années de croissance, nous sommes maintenant devenus un fabricant, un fournisseur et un exportateur chimiques professionnels. Notre portée de produit couvre un large éventail de matériaux chimiques comprenant des sacs de prélèvement de gaz, valves et garnitures, gaz prélevant des cylindres et ainsi de suite. Notre philosophie est de donner d'excellentes ventes, service, qualité, et conseils techniques. Nous nous concentrons sur le service à la clientèle, un ingrédient principal des affaires, aussi bien que de haute qualité des produits. Nous avons gagné notre confiance de clients en fournissant les produits de haute qualité, le prix concurrentiel, la livraison rapide et les services professionnels. Nous avons établi et des associations mondiales développées avec des quantités de domestique et à l'étranger d'entreprises. Notre société a également son propre entrepôt à grande échelle et la flotte de transport, un système très efficace de logistique et nos produits ont été exportés vers l'Amérique du Sud, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est et d'autres pays.

Basé sur l'industrie et concentré sur des affaires chimiques crues, nous sommes solidement impliqués sur le marché global. Nous sommes sûrs pour être un principal fournisseur international avec notre compétitivité complète de capacité et de noyau.

Nous offrons la remise, svp nous contactons pour des détails.

Après plus de 10 ans de recherches, nous avons conçu et développé les connexions des sacs de prélèvement de gaz ont reçu le brevet national de modèle d'utilité, et se sont appliqués pour le brevet du Canada et des USA, avec le principal niveau international.

Coordonnées
HedeTech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Judy

Téléphone: 86--18698631865

Télécopieur: 86-0411-88154872

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

HedeTech Co.,Ltd.

Good quality Aluminium-foil (Multi-Layer) Gas Sampling Bags for sales
Dear Judy, It’s a very memorable visit to your factory. Thank you very much for your support and helpful and taking care. Nice to work with you.

—— Chumsin from Thailand

Hi Judy, Thanks again for all your assistance with our order. I shall make sure that we contact you for another quote in a short time.

—— Barry from UK

Hello Judy we received the order this morning, that is a very good delivery time for shipping... Regards

—— Jean from Canada

Hi Judy, I got the bags yesterday, they look nice! Thank you for your nice support and we will make bulk order next week... Very Very nice label!

—— Saowa from Thailand

I'm Online Chat Now

HedeTech Co.,Ltd.

1 2 3
HedeTech Co.,Ltd. HedeTech Co.,Ltd. HedeTech Co.,Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HEDETECH
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 30000-50000
Year Established : 2003
Export p.c : 30% - 40%

    Dalian Hede Technologies Co., Ltd. is located in Dalian, a beautiful coastal city in north of China. Hede is a high-tech chemical enterprise integrated with R&D, manufacturing and foreign trade, specialized in the supply of gas sampling bags,standard gas, gaspipe line fittings, valves, stainless steel gas sampling cylinders and related products. Our products are widely uesed in petrochemical industry, environmental protected inspecting, medical treatment and public health,  scientific researches, and has been long-time used by the institutes of the major domestic petrochemical enterprises, Chinese Academy of Sciences, Academy of Agricultural Sciences, Chinese Academy of Forestry, and also many famous colleges and universities, each region of the environmental protection monitoring stations.

  At pressent, our company has gas preparation includes standard gas for petrochemical industry, environmental testing, combustibal gas detection, ship and instrument calibration; Mixed gas for laser,electric light, gas preservation and diving. Our electronic balances in using preperation of standard gas and mixed gas are all imported from Germany, and the preperation and quality detection & control of standard gas both implement national secondary standard material technology specification.

   In 1999, our company named the bags special using in gas sampling and storage “gas sampling bags” in China first case, printing GAS SAMPLING BAGS” on the bags, the name is proposed for the first time at home and abroad, and now it’s already generally recognized and adopted by customers at home and abroad. In 2002, our company made gas sampling bags using polyperfluorinated ethylene propylene film (Teflon®FEP by Dupont Co.) is China first case. Teflon®FEP film gas sampling bag is internationally recognized being the most excellent physical and chemical properties gas sampling bag. We are currently the only manufacturer which can use FEP film heat sealing to make gas sampling bags.

   After years of growth, we have now become a professional chemical manufacturer, supplier and exporter. Our product scope covers a wide range of chemical materials including gas sampling bags, valves and fittings, gas sampling cylinders and so on. Our philosophy is to give excellent sales, service, quality, and technical advice. We focus on customer service, a key ingredient of business, as well as high quality of products. We have gained our customers trust by providing high-quality products, competitive price, prompt delivery and professional services. We have established and developed worldwide partnerships with quantities of domestic and abroad enterprises. Our company also has its own large-scale warehouse and transportation fleet, a highly efficient logistics system and our products have been exported to South America, Middle East, South-east Asia and other countries.

  Based on manufacturing industry and focused on raw chemical business, we are steadily involved in global market. We are confident to be an international leading supplier with our comprehensive ability and core competitiveness.

   We offer volume discount, please contact us for details.

  After more than 10 years research, we have designed and developed the connections of gas sampling bags have received national utility model patent, and applied for Canada and US patent, with international leading level.

Contact Details
HedeTech Co.,Ltd.

Contact Person: Ms. Judy

Tel: 86--18698631865

Fax: 86-0411-88154872

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)